Fred A Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjour, lorsque j'effectue une recherche sur un produit dont le nom est "pro V1", il ne m'est pas proposé dans la liste ajax et si je valide il me dit "aucun résultat trouvé pro v1". Quelqu'un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahzil Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjour, j'ai le même problème, la recherche ajax et le panier ajax ne marche plus, j'ai l'impression que c'est arrivé sans fausse manipulation de ma part...Serait il possible que ce soit dût à une cause externe?Site en question :http://beeshirt.frMerci!PS : C'est mon premier post sur le forum, je débute sur prestashop et j'en profite pour dire merci aux développeurs et à la communauté qui ont réalisé un super travail! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Attention, moi ça fonctionne mais certains produits ne sortent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahzil Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 En fait j'ai trouvé, pour ma part, j'avais placé les javascript dans le footer pour essayer les recommandations de YSlow mais ça ne marche pas...Peut être as tu également un problème au niveau de l'appel de ces fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts