Jump to content

Synchronisation stock 2 boutique Prestashop dans les deux sens

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite synchroniser le stock de deux boutique prestashop :
A. Boutique de detail
B. Boutique de vente en gros

Lorsqu'une boutique A ou B vend un produit il faudrait que la synchronisation du stock se fasse dans les deux sens.

Les références du produits sont identiques d'une boutique à l'autre, mais le prix est différent d'une boutique à l'autre.

Les deux boutiques sont sous presta 1.4.1

Existe-til un module capable de le réaliser de MANIERE AUTOMATIQUE ?

(je connais deja Store Manager, Store commander, je sais gérer les imports et exports produit mais je cherche a automatiser entièrement cette tâche).

Cordialement,

Edited by phoneaccessoire (see edit history)

Bonsoir,

La gestion de stocks avancés semble être la solution. Par contre cela signifie passer sous Prestashop 1. 5 puisque la gestion des stocks avancés est présente à partir de cette version seulement.

Les quantités sont toutes dans le même entrepôt.
Si le produit est commandé sur la boutique A ou la boutique B, le stock est déduit du même entrepôt.

Merci de vos réponses.

Pour le moment nous avons deux solutions.

- Passer sous presta 1.5 mais beaucoup de modules à mettre à jour ainsi que le thème

OU

- Rester en 1.4 avec un script qui permettrait la synchro des stocks que @supermjt a proposer de nous developper.

En revanche, @Store Commander, c'est pour ca que nous vous avons envoyé un mail cette après-midi en vous demandant si la modification des stocks sous store commander faisait appel aux hook prestashop ce qui permettrait au script de fonctionner. (car nous comptons utiliser store commander sur l'une des boutiques)

• 11 months later...

Bonjour,

Alors moi j'ai des produits sur ma boutique prestashop 1.6 qui ont la même référence, photo, prix ...etc la seule différence est le titre,

du coup quand un produit est vendu le stock est décrémenter uniquement pour un seul produit et moi je veux que la décrémentation se face sur tout les produits qui ont la même référence, quelqu'un pourra m'aider ?

Merci.

Bonjour,

Alors moi j'ai des produits sur ma boutique prestashop 1.6 qui ont la même référence, photo, prix ...etc la seule différence est le titre,

du coup quand un produit est vendu le stock est décrémenter uniquement pour un seul produit et moi je veux que la décrémentation se face sur tout les produits qui ont la même référence, quelqu'un pourra m'aider ?

Merci.

Bonjour,

Meci de respecter les règles du forum et d'ouvrir votre topic lorsque vous avez une demande.

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...