Jump to content

Page blanche apres vidage cache (FO+BO)

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Presta 1.5.6

Je me tourne vers la communauté, je ne trouve pas de solution à mon problème : je viens de vider le cache Smarty en cliquant sur le bouton en back office.

Depuis j'ai une page totalement vide en Front ET en Back, aucune erreur ne s'affiche même en activant le mode debug.

C'est urgent, si vous avez un début de solution, merci à tous

J'ai récupéré l'accès au FO et BO en supprimant le fichier "class_index.php" dans \cache\ 

Le BO fonctionne

En FO, j'ai un pb avec la base URL : elle n'apparait pas dans les liens pour aller chercher favicon, theme, img, etc. Du coup le site est en vrac

J'attends toujours de l'aide si qqu'un a une piste ?

Merci

J'ai les erreurs suivantes en mode DEBUG :

Notice: Constant _THEME_NAME_ already defined in /www/config/config.inc.php on line 102

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in /www/config/config.inc.php on line 103

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/config/config.inc.php:102) in /www/classes/controller/FrontController.php on line 639

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/config/config.inc.php:102) in /www/classes/controller/FrontController.php on line 640

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/config/config.inc.php:102) in /www/classes/Tools.php on line 130

On 1/6/2014 at 12:03 PM, Gregory Roussac said:

Bonjour,

vous utilisez un fichier /config/settings.inc.php d'une 1.4 sur une 1.5.

Cordialement

En effet, suite à cette opération, je me suis retrouvé avec le settings de mon ancienne version (je venais de faire la mise à jour) et j'ai résolu le problème en remettant le bon fichier.

Je ne m'explique pas l'origine du problème et je n'ose plus toucher au bouton pour vider le cache.

En tout cas merci pour les réponses

Edited by De (see edit history)