Jump to content

Pourquoi mon produit se trouve partager alors que mon site est en local?

celinelmne

Recommended Posts

Bonsoir,

Me revoilà pour le 38ème post!

Je vais faire un tour sur le catalogue de ma boutique qui est actuellement sur un serveur local et je vois que certains de mes produits ont été partagés plusieurs fois sur FB. [???????????????]

Voir photo ci-dessous.

Comment cela se fait-il puisque je suis la seule à avoir accès à la boutique?

Merci à ceux qui m'aideront à élucider ce mystère!

Cdlt,

Céline

post-727685-0-51282700-1388768186_thumb.jpg

Bonjour

Est-ce que vous avez un compte FB d'activé et l'avez vous configurer sur votre site en local ?

Même si votre site est en local du moment qu'il existe un lien vers internet et que la connexion est établie, ce lien est en communication avec internet. Sauf qu'un lien d'internet ne peut pas venir sur votre site en local.

Bonjour

Est-ce que vous avez un compte FB d'activé et l'avez vous configurer sur votre site en local ?

Même si votre site est en local du moment qu'il existe un lien vers internet et que la connexion est établie, ce lien est en communication avec internet. Sauf qu'un lien d'internet ne peut pas venir sur votre site en local.

Ah c'est possible... en tout cas je ne me souviens pas l'avoir configuré sur mon site en local... étonnant qu'il y est quand plus d'un partage pour un seul et même produit .