beuneu Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Salut a tous voici mon souci, j'ai renseigné mon transporteur ( colissimo la poste pour ne pas le citer) dans mes transporteurs par tranche de poids, jusque la pas de souci. J'ai renseigné les prix correspondant dans France Metropolitaine, Europe et outre mer, bref partout ou j'expédie Le problème est que dans mon panier client, prestashop prend pas default les prix pour l'Europe, donc les chers. Alors que lors de la création du compte le client à bien mis qu'il habitait en France Je désactive donc l'Europe, mais une fois désactivé, dans le panier l'envoi n'est plus proposé ( que la remise sur palce ) Comment résoudre cela ? Comment activer les prix correspondant ? tarif france metropolitaine pour un client habitant sur le territoire , tarif outre mer pour un client des dom tom, et tarif europeen Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuneu Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Des avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts