Kreasite Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Bonsoir @ll people.Il y a 3 semaines j'intégrais la version 0.97.2 en iframe dans une charte graphique pour une cliente désirant une boutique.Je venais juste de découvrir PrestaShop et aujourd'hui après 2 Templates pour la version 1.RC3 réalisés je suis revenu sur la 0.97.2 pour cette fois-ci non pas intégrer la boutique en iframe mais réaliser la charte autour du script PrestaShop.Je pense que c'est réussi et vous invite a critiquer.Le site ici > http://s248246970.onlinehome.fr en attendant le transfert du nom de domaine deborahkeer.com qui ne serait tarder.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 WHOUAAA tres beau themebravo pour cette charte graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 très réussi... peut on savoir d'où vient le module de défilement d'image du bloc central ? Merci ! ;-)) Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 C'est une image gif animée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Sur la page http://s248246970.onlinehome.fr/faq.phpTu as 2 fois la question "Quelle est la qualité des Tee-Shirt?" alors que je pense que la deuxième devrait être : "Quelle est la qualité des strass?" si j'ai bien compris Sinon joli thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 C'est une image gif animée Merci... c'est bien fait, j'aurai pensé à du flash..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Merci Pierre-Yves pour l'erreur.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts