djatomix1 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, suite à une mise à jour, j'ai perdu tous les tarifs de frais de port, j'ai beau updater la table PS_DELIVERY, mais ça ne revient pas. De plus, j'ai des choses vraiment bizarre dans mes transporteurs: -je n'ai plus de transporteur de disponible dans mes commandes pour d'autre zone, et impossible de les faire revenir -quand j'en créé un, sans aucune limitation de poids ou de zone, il n'apparait pas -A chaque mise à jour des réglages de transporteur, ça me change l'ID, en délétant l'ancien. Bref, c'est vraiment pas terrible, et j'ai tout essayé ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Oui, j'ai remarqué ca aussi avec toutes les presta que je gere. Les transporteurs, des qu'on y touche, c'est la cata ! Reprenez tout de zero est la meilleure des solutions a part remettre les ID a la mano en BDD et encore, j'ai pas test a long terme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Super le bug... j'ai changé les TVA dans mes différents sites, ça ne modifie pas le taux, ça delete le 19,6% et créé une nouvelle ligne dans la table, avec un nouvel ID c'est pas terrible, et je ne suis pas sur qu'il y ai une réelle utilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts