mondeduvelo Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Tout d'abord Meilleurs Voeux à tous les utilisateurs de PrestaShop Nous avons ouvert en octobre dernier un site de vente privée consacré entièrement au vélo, aujourd'hui nous souhaitons étendre ce site avec une boutique permanent de produit type classique. J'ai donc créé un sous domaine chez mon hébergeur et paramétré Prestashop en multi-boutique mais cela ne fonctionne pas. Ai -je oublié une étape ? j'ai bien déclaré la nouvelle url dans l'admin pourtant, faut il uploader prestashop ? De même je souhaite partager les comptes clients et commandes sur l'ensemble des 2 boutiques car même nom de domaine mais à priori cela n'est plus possible maintenant car il aurait fallu le faire avant d'après ce que je comprend, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts