copyinfo Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour à tous,Je lance un SOS.Je suis en train de configurer des règles paniers et j'ai un problème.Je souhaiterai pouvoir définir un seul et même coupon qui propose des % différents de promotions sur différentes marques.Par exemple mon coupon Lyon offre 30% sur la marque Nike mais uniquement 10% sur Adidas. NB: cette démarche ne fonctionne pas chez moi. Règle panier n°1 : remise de 30 % sur la marque M1 et M2, création d'un code qui ne sera pas diffusé aux clients Règle panier n°2 : remise de 15 % sur la marque M2, cumulable avec la règle n°1 (compatibilité), avec création d'un code qui sera diffusé aux clients. Mon PrestaShop™ 1.5.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 1/ Déjà la version 1.5.1.0 c'est peu probable que cela marche. 2/ Une règle panier AVEC code ne peut être ajouté que si le client connaît le code. Cela désactive la gestion automatique des règles. 3/ Je suppose, mais c'est a tester en profondeur, que ton code LYON devrait ajouter un produit artificiel (comme un cadeau), Ensuite tu crées 2 règles automatiques, qui s'active sur "le cadeau" + les produits de fabricant M1+M2 remise 30% sur les produits sélectionnés, puis ta seconde règle sur "le cadeau" + les produits de fabricant M3 remise 20% sur les produits sélectionnés. (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
copyinfo Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 même cette démarche ne fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 En 1.5.6.1, 2 règles automatiques avec les % appliqués par fabricant fonctionnent. Il ne te reste plus qu'a rajouter en condition un groupe client. Tu gères toi-même le groupe des client LYON. Je n'ai pas fais de groupe client sur cette démo mais tu vois les 2 réductions s'appliquer entre Apple et Shure: http://labo.enter-solutions.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts