sofbl Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 bonjour je voudrais avoir dans ma facture juste au dessus du totale TTC un frais fixe qui viens s'ajouter automatiquement au totale de la facture et qui se désigne par "timbre fiscale" a chaque fois que je veux créer une facture. Merci Bcp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Salam, esq. vous voulez faire ça seulement pour la Tunisie ou le monde entier? P.S: désolé pour le retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lassoued jihad Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Comment faire pour les deux Tunisie ou le monde entier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouridos Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 bonjour je voudrais avoir dans ma facture juste au dessus du totale TTC un frais fixe qui viens s'ajouter automatiquement au totale de la facture et qui se désigne par "timbre fiscale" a chaque fois que je veux créer une facture. Merci Bcp... Bonjour walidon t'as eu la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mSeed Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, J'ai développé un module qui permet d'ajouter des frais, dans votre cas ce serait un frais "frais de timbre". Ce module est utilisé par des clients où la réglementation l'exige (Maroc, Tunisie, ...). Voici le lien vers la fiche du module : http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/12794-frais-de-commande.html N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour @mSeed 150 € juste pour ajouter une petite ligne de quelques millimes !! Dommage c'est TROP cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts