jam Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjour,Je souhaite afficher les sous catégories sous forme de liste (sans images) sur 2 colonnes.lorsque je clique sur une catégorie je souhaite que les sous catégories s'affichent sous forme de liste :Catégorie1 -sous catégorie1 sous catégorie n+1 -sous catégorie2 . . . . . . . Sous catégorie nMerci pour vos réponses...Jamal exemple toner.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbusePasDesPrix Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonsoir Jam,As-tu trouver une solution pour le faire, car je cherchais justement un post à ce sujet dans le forum, et je n'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jam Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 je suis passé sur une autre solution stable mais il y a le meme pb. Pour le contourner j'ai crée une catégorie sous forme de pas de contenu et j'ai crée les produits lign par ligne chaque ligne je lui ai affecté un lien vers le produit en question. SEO doit bien fonctionner....Jamal Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbusePasDesPrix Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Merci pour ta réponse.Depuis tout à l'heure, je cherche et cherche encore sur le forum, et je viens de tomber sur un post qui a l'air pas mal, mais ces histoires de php et tpl, c'est un peu du charabia pour moi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts