Xvtp Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je souhaite faire un upgrade de ma boutique vers la V1.5.6. Lors de la vérification de ma version installée (V1.4.7.3) et de la dernière version disponible, le module de mise à jour en 1 clic, me signale que "je viens du futur et que j'utilise une version plus récente que la dernière disponible". Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Quelle version du module d'upgrade ? Quelle version de PrestaShop est indiquée dans le fichier /config/settings.inc.php ? Essayez de supprimer les fichiers xml dans /config/xml/. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtp Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Quelle version du module d'upgrade ? v1.2.5-1-Click Upgrade - AutoUpgrade Quelle version de PrestaShop est indiquée dans le fichier /config/settings.inc.php ? define('_PS_VERSION_', '1.4.7.3'); Essayez de supprimer les fichiers xml dans /config/xml/. Je fais l'essai ce WE et je vous tiens au courant....Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bizarre ! Faites moi un mail si cela ne change pas le souci. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtp Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Bizarre ! Faites moi un mail si cela ne change pas le souci. Merci. Cordialement Je viens de supprimer les fichiers .XML dans le répertoire /config/xml/ mais rien de nouveau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts