patrick-lmpp Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour,J'ai une page blanche dans mon tableau de la page stat.En faite cela n'a jamais marché mais là j'en ai besoin.Si quelqu'un a une idée?CordialementPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour,J'ai le même problème et je ne trouve pas pourquoi ce tableau est blanc.Une question, ton site est hébergé sur quel système d'exploitation ?EDIT : Je crois avoir trouvé pourquoi cela me fait ça. php a un fichier de log qui se nomme error_log, pour ma part il me dit : Call to undefined function json_encode() in .... Cette fonction est disponible qu'avec la version >=5.2.0 de php.Voilà le soucis. Quelle est ta version de php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Bonjour,je suis autoherbergé ... sur serveur linux SME 7.4.Toutes les conditions demandées par prestashop sont réunies mais pas de stats.J'en ai déjà parlé avec la team et il m'ont répondu qu'il fallait vérifier les tables SQL.Pour moi tout est OK et toujours pas d'affichage.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 As-tu des erreurs dans le fichier error_log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Bonjour,je ne comprends pas ... il est ou ce fichier?@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Il se trouve dans le dossier /var/log/ ensuite le prochain dossier peut varier ça peut être httpd/ ou apache/, et de dans tu as un fichier error_log.Tu le trouves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Bon je l'ai mais il fait des kilomètres ... je dois chercher quoi dedans?@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Tu recharges la page qui pose problème sur les statistiques.Ensuite, tu regardes tout à la fin de ton fichier et tu regardes le jour (aujourd'hui) et l'heure à laquel tu as recharges ta page.Normalement tu verras une erreur.Quelle est-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Petit probléme il n'y a pas d'erreur enfin je crois. Je ne trouve pas d'erreur avec mon adresse IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Ah bon ?!Rien du type (par exemple) : [Mon Nov 16 09:30:37 2009] [error] [xxxxxx] PHP Fatal error: xxxxx in xxx/modules/gridextjs/gridextjs.php on line 162, referer: http://xxxxx/index.php?tab=AdminStatsModules&module=statsbestcustomers Sinon essaie de modifier le fichier config/config.inc.phpLa ligne@ini_set('display_errors', 'off'); par@ini_set('display_errors', 'on'); Et de regarder dans le fichier.Est-ce qu'il y a une erreur à l'heure où tu as rafraichit la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Bien il n'y a rien de rien. je viens de faire la modif de OFF à ON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts