xsigreg Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour et bonne année à vous, Je viens de créer ma boutique et je l'ai hebergé avec un nom de domaine. Mais le probleme est que j'ai installé mon site sur : www.XXX.fr/prestashop/ et que lorsque je vais sur mon site : www.XXX.fr le site n'apparait pas. Comment faire une redirection ? Ou dois je modifier ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, il faut que votre nom de domaine pointe sur le répertoire prestashop de votre hébergement. il faut voire cela avec votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsigreg Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Bonsoir, Bon amaintenant autre problème : j'ai effacé le fichier index.php de mon site prestashop. Comment en regenerer un ? ou en refaire un ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 il suffit de récupérer celui de basez de l'archive prestashop. ou restaurer celui d'une sauvegarde personnelle. Sinon, logiquement c'est 1 topic = 1 question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts