Opaline mag Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour à toutes et à tous , qui pourrait m'envoyer un tableau tout fait , pour je puisse manuellement rentrer les mails de mes clients existant pour ensuite télécharger ce fichier CSV dans ma newsletter. Cordialement et Bon réveillon à vous tous arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, le voici liste-email.xlsx.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 (edited) :') Mediacom Précise un peu ton soucis Arnaud, c'est pas très clair. Bon début d'année à toi aussi. Cdlt Pierre Edited January 2, 2014 by Yoya (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Bonjour pierre, en faite j ai newsletter statistique sur mon site tout fonctionne parfaitement , sauf que que je ne pas puiser dans mon fichier client pour récupérer les mails de mes clients , le seul moyen que j ai pour programme et enregistrée une newsletter je ne peux le faire qu'avec un fichier CSV , votre fichier que vous m'avez envoyer je n'arrive pas à l'ouvrir en faite si vous le pouvez c'est de me l'envoyer en format excel 2003 mais pas autrement car je n'arrive pas à l'ouvrir. Mes sincères salutations arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts