Klorane Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour, j'essaye d'installer le module paypal. J'ai téléchargé la version v3.6.2-PayPal Europe sur Addons. Je charge le module par le backoffice. Je clique sur installer et là j'ai le droit au beau message: 2 erreurs Le fichier que vous avez téléchargé sur le serveur n'est pas un module module non trouvé Je suis sur une version 1.5.6.1 de prestashop. J'ai testé le correctif : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/768/files...ça ne fonctionne pas Qui sait d 'ou vient le problème car là c 'est un bug prestashop Merci Klorane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klorane Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 (edited) Voilà une solution pour ceux qui seraient dans le même cas. Va falloir mettre un peu les mains dans le cambouis...c'est le problème de prestashop...Je pense qu'avant de nous sortir une version 1.6 il serait plus intelligent de finaliser une version 1.5... qui fonctionne sans accros (car nombreux sont les bugs de la 1.5)...la version 1.6 ne fonctionnera pas correctement que déjà on en sera rendus à la version 1.7 ...faut arrêter....Avec Prestashop on commence tout mais on ne fini jamais rien. La solution : décompresser le fichier ZIP du module Paypal : disposnible en téléchargement sur addons (vous optenez un dossier : v3.6.2-PayPal Europe) dans ce dossier vous trouverez un dossier : Paypal. Connectez vous sur votre serveur FTP. Transferez ce dossier Paypal dans le dossier : Modules Revenez dans votre backoffice et lancez linstallation du module Paypal... Klorane Edited December 31, 2013 by Klorane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts