MeluCrafts Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour, j’ai un problème pour indiquer les tarifs de frais de port, j’ai créé mes tranches, mais je n’ai aucun champs pour saisir les montants. La zone Europe est bien cochée dans la config de mon transporteur… (screens en PJ / solution proposée sur le forum à d’autres personnes ayant eu ce problème)sur un serveur de test, j’ai une version un peu plus ancienne de prestashop (1.1.0.5 sur serveur de test, 1.2.4.0 en local) et le problème n’existe pas.Une idée ? je tourne en rond j’avoue…j'avais posé mon problème sur un sujet existant (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27724/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_frais_de_port_inexistants_) mais le sujet état résolu, j'imagine que plus personne ne va le lire merci à l’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 up ^^ Personne pour m'aider ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 une bete reponse, mais est ce que tu es bien dans le bon ecran?les prix des transches de poids peuvent etre entree sur la page dáccueil de la section transportvers le bas..je mexcuse davance ci tu as deja essaye cela.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Merci pour ton aide Kiri, je viens de vérifier à ce niveau, mais il m'est impossible d'entrer le moindre tarif je mets un screen en PJ.Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...merci beaucoup à l'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 personne pour me guider ? :'( :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonsoir,As tu affecté des pays a la zone europe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 oui, c'est fait. A force de retourner le problème dans tous les sens, je viens de trouver (oh miracle !). En fait, c'est tout bête ! dans la manutention j'avais coché la facturation "en fonction du prix", et comme aucune tranche de prix n'était paramétrée (je vais facturer en fonction du poids) et bien les champs n'apparaissaient pas ! je viens donc de changer pour l'option "en fonction du poids" et les champs sont apparus comme par enchantement me voilà soulagée ! merci aux personnes qui ont cherché à m'aider c'est très apprécié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts