Klaus Boutik Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 (edited) Bonjour Un message de mon prestataire (avisé le 30 novembre à 19 h génial !) m'informe qu'une mise à jour automatique de la TVA va être effectuée dans la nuit du 31 au 1er sur mon site. Pratique pourrait-on dire, sauf que la modif s'applique sur les prix HORS TAXES et non TTC. Si vous faites la modif en manuel idem, tous les prix TTC de la boutique changeront et ce sera illisible. Donc un produit à 29,90 € sera affiché 30 € Un produit affiché 109,90 € sera affiché 110,27 € Un produit affiché 119 € sera affiché 119,39 € etc, etc .... Donc un conseil : SAUVEGARDEZ vos listes articles. Et prévoyez votre premier janvier pour refaire tous vos prix ! Joyeuses fêtes Edited December 30, 2013 by Klaus Boutik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour l'avantage de faire les changements de prix par import pas de soucis, maj du site en 10min Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour l'avantage de faire les changements de prix par import pas de soucis, maj du site en 10min Patrick Ou de profiter des modules de la communauté mis à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts