gwenn Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour la communauté Prestashop !!Je suis un tout petit nouveau qui vient de découvrir ce CMS depuis peu.Je suis en train de faire une boutique et je suis confronté à un problème qui me parait simple mais dont je ne trouve pas la solution....Explication : J'ai mon bloccategories que j'ai déplacé dans la colonne de gauche mais impossible de l'afficher dans la fiche produit. Tout fonctionne correctement quand je suis sur la page categorie/sous categorie, mais dès que j'accède à une fiche produit, le bloc disparait et il n'apparait pas dans le leftcollumn... Je tourne en rond depuis qlq jours et je ne sais pas comment faire alors que sur d'autres sites ont peut le voir comme par exemple ici : http://www.ronde-des-bijoux.com/800-bague-perle.htmlEst-ce que quelqu'un aurait une idée ?? Voir une solution ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenn Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Personne à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Bizarre. Par défaut le bloc catégorie est à gauche et de plus, toujours par défaut, il s'affiche sur toutes les pages.Utilisez vous un template précis, quelle version de Presta etc...? Avez vous un lien, ce serait plus simple de comprendre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour j'ai le même problème en passant sur la 1.4le block categorie ne se "déroule" plus sur la fiche produit.Comment avez vous résolu votre problème ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjourpersonne ne dispose d'une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts