Quinout Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Je viens d'installer prestashop et lorsque j'essaye d'ouvrir la page d'un produit sur le backoffice je n'ai rien du tout. Je pense avoir lu tous les topics à ce sujet et aucune solution proposée ne fonctionne J'ai entre autre essayé ça : Aller sur vos fichiers ftp dans config / defines.inc.php Modifier: /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', false);en: /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', true); Constatez l'erreur qui s'affiche, relatant SMARTY_DEBUG. Si c'est bien le cas, vous avez le même problème. Allez ensuite dans l'administration, onglet Paramètres avancés> Performances Cliquez sur Effacer le cache de Smarty dans la première cartouche de la page Pour moi rien ne s'affiche, aucun message d'erreur. Sérieusement, j'ai toujours été sur wordpress et là depuis hier je suis bloquée la dessus sans pouvoir créer ma boutique alors si quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Difficile à dire comme ça, il faudrait un accès complet pour regarder ce qu"il se passe, ça peut être tellement de choses différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts