Volkrog Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Je crée une boutique PrestaShop sur la v1.5.6.0 J'ai activé le menu blocktopmenu sur mon site web. Actuellement, sur le menu, il n'y a aucune class d'affiche sauf celle correspondant au li actif. J'aimerai que les identifiants de chaque catégorie du menu apparaissent dans les class comme dans l'exmple ci-dessous : <li class="categorie-8">...</li> <li class="categorie-9">...<li> Lorsque je vais dans le dossier du module, il n'y a rien dans le fichier .tpl mis à part {$MENU} Du coup, je ne sais pas quel fichier modifié ni quel code insérer. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkrog Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Personne n'a une idée ou une piste à me donner histoire que je progresse sur mon projet ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 A l'heure actuelle, si j'ai bien compris son fonctionnement, ce module est fait pour fonctionner ainsi :- si pas sélectionné = A- si pas sélectionné mais souris dessus = B- si sélectionné = CEn regardant, j'ai l'impression que c'est gérer par une fonction ligne 640 (spécifique aux catégories) de blocktopmenu.php.Dans l'état du code, j'ai de gros doute sur une réalisation possible de votre demande...A mon avis, vous allez être obligé de retraviiler entièrement la façon dont c'est appeler, de coder en 'dur' directement dans le .tpl votre top-menu vous-même, d'acheter un module permettant des modifs facilement via le BO, ou de vous contenter de celui-ci tel quel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts