sroulik Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour a tous,je suis en train de créer une boutique pour accessoire de téléphone.je vais créer mes catégories en fonction des familles d'accessoire : batterie, chargeur, housse etc...)Par contre pour faciliter la vie des visiteurs, je voudrais avec une gestion des modèles.Je voudrais que le visiteur puisse choisir la marque de son téléphone, puis après choisir le modèle dans une liste déroulante et que la s'affiche tous les accessoires disponible pour son téléphone.Y a t il un module pour ca ? ou une manière de remplir le fichier stock pour ca ?PS : j'ai pense utilise la fonction FABRICANTS pour ca. Au lieu dy mettre les marques mettre tous les modèles.Nokia N95SE W550samsung i900etcVos conseils sont les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour, Je vois que vous avez trouvez la solution à votre question comment avez vous fais pour la fonction recherche à droite?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts