max26200 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, je travaille actuellement sur un site utilisant la multiboutique et je rencontre quelques problèmes. - Mon URL se met du type : www.nddprincipale.fr/prestashop/nddsecondaire.fr alors que je souhaiterais avoir tout simplement : www.nddsecondaire.fr (hébergement chez OVH et les 2 noms de domaine aussi) - Je n'arrive pas à référencer mon site du fait que le référencement se fait uniquement par rapport au nom de domaine principale et non du secondaire. Avez-vous des idées, des astuces pour me permettre de résoudre ces problèmes ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
universduweb Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, je travaille actuellement sur un site utilisant la multiboutique et je rencontre quelques problèmes. - Mon URL se met du type : www.nddprincipale.fr/prestashop/nddsecondaire.fr alors que je souhaiterais avoir tout simplement : www.nddsecondaire.fr (hébergement chez OVH et les 2 noms de domaine aussi) - Je n'arrive pas à référencer mon site du fait que le référencement se fait uniquement par rapport au nom de domaine principale et non du secondaire. Avez-vous des idées, des astuces pour me permettre de résoudre ces problèmes ? Merci par avance. Bonjour pour le premier problème il vous suffit de mettre tout le dossier et fichier qui se trouvent dans le dossier prestashop a la racine de votre site. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bonjour pour le premier problème il vous suffit de mettre tout le dossier et fichier qui se trouvent dans le dossier prestashop a la racine de votre site. cdt Bonjour et merci pour votre réponse plus que rapide. Si je met les fichiers à la racine du site, je risque d'avoir l'adresse suivante : www.nddprimaire.fr/nddsecondaire.fr, or je souhaite simplement www.nddsecondaire.fr non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonShowMaquillage Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonsoir, Votre ndd secondaire pointe-t-il bien là où pointe le nnd primaire ? Ou avez-vous fait une redirection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts