Denys06 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, j’ai aussi cliqué sur l'option "Activer le détail des taxes sur la facture" en mettant NON Et bien je n'ai aucuns changement sur les anciennes et nouvelles factures créés, les taxes sont toujours affichés. Ai-je oublié de faire quelque chose ? Cette option fonctionne t'elle et dans quel cas svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, savez-vous si cette option fonctionne et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Up, j'ai vraiment besoin de votre aide, sur mes factures les taxes apparaissent, hors je ne veux pas les affichées. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas les faire apparaitre ?Chez moi je n’ai aucun changement lorsque je modifie l’option « Activer le détail des taxes sur la facture » et chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonsoir, Que souhaitez vous faire exactement?- Vous ne facturez pas de TVA et souhaitez donc qu'elle n'apparaisse nul part --> il faut désactiver la prise en charge des taxes - Vous facturez la TVA mais ne voulez pas qu'elle apparaisse --> pas sur que ce soit légal... donc à priori pas prévu Quelle est votre version de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Bonjour Julien et merci de ton attention pour mon problème. Je suis auto entrepreneur, j'utilise actuellement les taxes sur mon site car j'achète les produits avec TVA et je suis bien content de ne pas avoir désactivé les taxes à la création de ma boutique, car récemment lors du passage de la tva à 20% j'ai pu modifier le prix de mes produits facilement.Bref je veux laisser activer les taxes, mais qu’elles n’apparaissent pas sur mes factures. Je pensais que l’option « Activer le détail des taxes sur la facture » permettrait de faire ça, mais je ne vois pas de modifications. A quoi sert cette option ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Alors après tests effectivement j'ai toujours le même problème que tout le monde concernant ces bugs de TVA et détails des taxes, je suis sur une version 1.5.6. Par contre j'ai du mal à comprendre votre histoire de TVA. En étant AE on ne facture pas la TVA donc il ne faut pas l'utiliser du tout. Bien sur quand vous achetez vos produits vous payez la TVA comme tout le monde, la seule différence avec ce statut c'est que vous ne pouvez pas la récupérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Ha c'est un bug connus de tous ? Et bien tu es le premier à me le dire, ouf merci car personne d'autre n'à pris la peine de me l'expliquer. J'espère que ce sera corrigé dans une prochaine version En attendant je vais éditer à la main mon pdf (même si je n'aime pas trop ça). Concernant l'histoire de l'activation des taxes en tant qu'auto entrepreneur, c'est très simple dans mon cas : Lors du passage de la tva à 20%, pour l'ensemble de mes produits, leur prix d'achat a aussi augmenté à 20% de tva. En modifiant le taux cela m'a permis de modifier tous les prix de mon catalogue sans devoir éditer 1 par 1 les produits. De plus le jour où l’on doit passer à un autre statut, si les taxes sont désactivé, je te raconte pas le temps pour mettre à jour tout ton catalogue avec les nouveaux prix.Enfin bref concernant mon topic, merci de ta réponse et dommage pour ce bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts