quaidesvapeurs Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Mon site est en ligne, mais je n'y arrive plus. Voici l'adresse : http://quaidesvapeurs.com/index.php Vous voyez sur la page demo http://themes-prestashop.info/demo1-5/toplingerie/ThemeViewerle panier se trouve sur la barre en haut du site. Pourquoi pas chez moi ?Le LOGO aussi est un mystère. Cette barre noire en travers elle vient d'où ? Sur la demo elle n'existe pas. J'ai aussi un souci au niveau de l'organisation de la barre de menu : Je voudrais un bouton accueil, un autre "E-liquide" qui fasse défiler les catégories en arborescence, et d'autres ensuite. Bref je voudrais que tout ça soit cohérent et intuitif. Il y a un module aussi qui semble poser problème sur les pages produit car il y a un chevauchement. Je pense que de manière générale il y a un conflit entre le thème que j'ai acheté et le natif. Je souhaiterais aussi pouvoir lier un blog WORDPRESS à mon site. J'ai vu qu'il existait des solutions mais je ne suis pas assez calé pour m'y risquer. Bref pour résumer, je voudrais un audit complet de mon site (Qui n'est pas très grand vu que je n'ai qu'une petite trentaine de produits pour l'instant) et les solutions qui vont avec les problèmes. Merci d'avance ! Merci de me faire une proposition tarifée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quaidesvapeurs Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Merci à tous pour vos nombreuses propositions. J'ai eu affaire à quelqu'un de sérieux qui a exécuté les travaux demandés. Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quaidesvapeurs Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Bonjour, Merci pour ce retour, par contre vous avez tjrs un décallage en haut du site.... Sur un écran 14" je ne vois pas le login et panier en haut... Ah bon ? Fuck.... J'ai eu aussi un retour au niveau des appareils apple. Il parait que ça se bidouille mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quaidesvapeurs Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Merci à toi. J'ai supprimé le "top-lingerie", mais je ne vois pas bien ce qui cloche avec le reste. Où vois-tu des bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quaidesvapeurs Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Merci à toi. Pfff....c'est la jungle ce machin. Et comment diable est-il possible que ça fasse ça chez toi et pas chez moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 pas mal de petites choses à régler par ci par la qui font que la boutique ne fait pas très "sérieuse" vite fait, sous Chrome : le menu déroulant E-liquides qui s'affiche en blanc sur blanc le bouton "rechercher" qu'il faut deviner le panier qui ne se déroule que d'une dizaine de pixel au survol de l'icone, de façon aéatoire plusieurs termes en anglais non traduits le blog Wordpress en Twenty Eleven (vous devriez enlever le lien tant qu'il n'est pas prêt) aucun lien vers les crédits et mentions légales obligatoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 (edited) Bonjour Bonne et heureuse année 2014 Préciser avec quel navigateur vous voyez les bugs et si vous utilisez un PC ou un PC Portable ou un Notebook (mini-portable) ou smarphone ou iphone ou ipad ou autre tablette. Le rendu n'est pas identique sur tous ces engins Edited January 1, 2014 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quaidesvapeurs Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Moi j'ai travaillé sur PC et sous Mozilla Firefox. Mon site est "responsive". Comment faire pour uniformiser tout cela pour que chaque machine, et chaque moteur le lise correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 C'est toute la difficulté du "responsive", quaidesvapeurs. Il faut tester chaque résolution, dans chaque navigateur et réparer un à un les problèmes d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts