littlexmary Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, J'ai un énorme soucis, je suis sous prestashop 1.5.6.1 et quand je veux installer prestashop il y a un problème avec la configuration de la connexion à la bdd... Contrairement à tous les tutos que j'ai trouvé sur le net il me manque le champs "type de base" ce qui fait que j'ai toujours l'erreur Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO). J'ai installé Prestashop en utilisant Hostiger et FileZilla comme le montre ce lien mais étant donné que je n'ai pas "ending data" (ou "type de base") je ne peux pas passer à l'étape suivante... Je vous mets en pièce jointe un screen de ce que j'ai... Je désespère, je tente de résoudre ce problème depuis des heures... S'il vous plait aidez moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er.Ritesh Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Hi littlexmary I think In this field you enter database login password. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlexmary Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Hi, Thank for your answer Er.Ritesh, I don't understand why it does not work in this case, because I tried everything as database, login and password and it always says such a mistake ... Yet I had already done two weeks ago and I had no problem ... Please help me :( Bonjour, Merci pour ta réponse Er.Ritesh, Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans ce cas, car j'ai déjà tout essayé comme bdd, login et mot de passe et ça met toujours une erreur... Pourtant je l'avais déjà fait il y a 2 semaines et je n'avais eu aucun probléme... Aidez moi stp :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlexmary Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Problème résolu, j'ai refais l'installation mais avec une version antérieure de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts