cyclosportif Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) Bonjour, Suis sur la version Prestashop 1.5.6.1 et PayPal 3.6.2. Le module s'installe correctement mais lors du clic sur Payer par carte ou par compte Paypal, j'ai une page blanche sur monsite/modules/paypal/express_checkout/payment.php Pouvez-vous m'aider ? merci Edited January 2, 2014 by cyclosportif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouat Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 J'avais le même problème, en faite il y a un espace dans le fichier payment.php A la première ligne <?php Enlève l'espace avant le < enregistre et ce sera bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclosportif Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 J'avais le même problème, en faite il y a un espace dans le fichier payment.php A la première ligne <?php Enlève l'espace avant le < enregistre et ce sera bon. Merci pour ta réponse et grâce à toi cela fonctionne ! Pour info voilà la réponse sur Prestashop Issue Tracker ...sympa Re: Module Paypal 3.6.2 do not work on Prestashop 1.5.6.1 Hello , Thank you for the interest you have shown in our product Please re-install the module and retry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts