Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur que la réponse à ma question est très simple:

En multilangue (2 langues) lorsque je modifie un dans le fichier "pricelist.tpl" de mon thème le texte "out of stock" en anglais, le nouveau texte anglais prend le pas et remplace la traduction française d'origine.

Savez vous ce qu'il faut faire pour modifier des textes en anglais sans qu'ils remplacent les traductions française ?

Bonjour Gregory,

Merci pour votre reponse. Je ne suis pas sur de bien comprendre le principe de "modifier la chaine de base" et de "re traduire en francais".

J'ai modifié le texte anglais directement dans le fichier product-list.tpl, est ce cela "modifier la chaine de base" ?

Comment apres avoir fait cela puis-je re traduire en francais ? Car si apres avoir modifie le texte anglais dans le fichier tpl meme si je change le texte francais dans le dossier des traduction du theme, seul le texte anglais modifié apparait en francaus.

Je ne comprends pas bien. Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelques invitations supplementaires ?

J oubliais, je ne peux pas traduire par le back office car j ai systematiquement ce message d erreur :

"Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1438 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

Si je ne fait que modifier le texte francais dans le fichier FR les langues du thème, cela ne pose aucun problème et n'a pas d'inscidence sur l'anglais, mais si je modifie le texte en anglais dans le fichier product-list.tpl, alors l'anglais remplace le français dans la vue front office.

A quel endroit puisje modifier le texte anglais sans que cela ne remplace l'affichage en Français ?

Pourriez vous me dire?