Roben13 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, J'ai une boutique en production sous la version 1.5.3.1 de Prestashop et j'ai installé le module de "Mise à jour en 1 clic". Sur une version 1.5.6 de test, je me suis aperçu que Prestashop me propose automatiquement les dernières mises à jour pour les modules. Hors sur ma version de production, je sais que j'ai des modules en natifs qui doivent être mis à jour (de part ma version de test), mais je n'ai aucun message pour les mettre à jour! J'ai beau vider les caches, essayer différent navigateur... rien n'y fait! Alors comment mettre à jour les modules Prestashop lorsqu'il n'apparaissent pas dans le BO? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Cette fonctionnalité ne devait peut être pas exister à l'époque. Il faut les mettre à jour par FTP à priori. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bonjour Gregory, merci pour cette réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts