Mecapom Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour Je suis en PS 1.5.6.1 et Il m'est impossible d'effectuer une association de catégorie lorsque je crée un produit seul la catégorie "Accueil" est disponible. Il y a aucun affichage des autres catégories. Voir exemple ci joint. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukasLF Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Mecapom, Je suis dans le même cas, avec une version Prestashop 1.5.1 Je n'ai aucune arborescence de mes catégories dans le menu catégorie, quand j'en créé une nouvelle elle ne s'affiche pas dans la liste des catégories, et de fait je ne peux pas les sélectionner dans le menu d'associations des produits. Merci pour votre aide, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour J ai résolu mon problème effectuant une nouvelle installation avec des nouvelles tables. Cordialement Edited January 9, 2014 by Mecapom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukasLF Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 On 1/9/2014 at 11:56 PM, Mecapom said: Bonjour J ai résolu mon problème effectuant une nouvelle installation avec des nouvelles tables. Cordialement Bonjour, Je pensais faire de même. Mais avec le nombre de produits qu'il y a sur la boutique, et une mise en ligne en retard de deux semaines (prévue pour le 01/01/2014), j'aurai préféré éviter l'importation d'une nouvelle BDD vide, et tenter de résoudre le problème directement. Merci de votre retour en tout cas, je vous tiendrai informé de l'issue de ma situation, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts