rino77 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, je m'arrache les cheveux sur un problème de transfert d'une boutique existante sur un serveur local (wamp). Le backoffice fonctionne mais impossible d'afficher la page d'accueil, page completement vide ... Je ne vois vraiment plus quoi faire ... prestashop 1.4.8.2 le prestashop est dans un dossier dans le dossier www de wamp dans settings.inc.php j'ai fait les changements suivants : define('__PS_BASE_URI__', '/atelierdupassage/'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', 'atelier');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('_DB_SERVER_', 'localhost');define('_DB_USER_', 'root');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', '');define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); dans config.inc.php @ini_set('display_errors', 'on'); dans smarty j'ai annulé le cache et activé la compilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Bonjour define('__PS_BASE_URI__', '/atelierdupassage/'); << est-ce que vous avez un dossier atelierdupassage dans votre dossier www de wamp ? define('_DB_NAME_', 'atelier'); << c'est bien le nom de votre base de donnée ? Vous avez vidé : /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est. et un ctrl+F5 pour vider le cache navigateur. Vous avez vérifiez sur tous les sujets qui traite mille fois de la même chose ? Et dans Préférence >> Seo&Url's vous avez modifier le nom de domaine par votre http://localhost ou 127.0.0.1 ? Edited December 28, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rino77 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai bien fait tout ce que vous avez indiqué, mais ça ne marche toujours pas, j'ai regardé un peu partout et je seche completement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ok Bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai bien fait tout ce que vous avez indiqué, mais ça ne marche toujours pas, j'ai regardé un peu partout et je seche completement ... scrupuleusement Est-ce que tous les fichiers sont-ils présent à la racine ? Dans le back office aucun module ne manque et/ou aucune erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rino77 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 oui oui ...tous les fichiers sont présents par contre je rencontre ce message dans la partie catalogue du backoffice ( ! ) Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\atelierdupassage\classes\AdminTab.php on line 190 # Time Memory Function Location 1 0.0012 294536 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1248 6452416 checkingTab( ) ..\index.php:41 3 0.1483 9156344 AdminCatalog->__construct( ) ..\functions.php:266 4 0.2146 9684456 AdminTabCore->__construct( ) ..\AdminCatalog.php:62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts