Eoweh Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, pardonnez mes erreurs s'il y en a. Alors je compte bientôt ouvrir ma e-boutique en utilisant PrestaShop, et je me demandais quel était l'hébergeur le mieux adapté pour PrestaShop. (J'ai entendu parler d'OVH et 1&1...) J'ai un budget de 20-25€ par an. Merxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Bonjour Aucun hébergeur est plus adapté que l'autre. La différence entre un bon hébergement et un mauvais hébergement est en partie le nombre de site sur un même serveur. Et les tarifs lowcost il faut les rentabiliser un hébergement reviens plus cher que 5 euros mois, mais bon payer peu pour gagner plus. Regarder tous les postes sur les hébergements, il y a 500 000 e-commerçant qui se demande encore quel est le meilleur hébergeur. Tous les jours ou presque au moins une fois par semaine il y a un nouveau topic sur l'hébergement. Pensez a lire les topics sur le forum avant de poster. si vous avez que 25 euros / an comme budget arrêter de suite vous allez vous ruiner avant de gagner 1 centime. Edited December 28, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoweh Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Nan enfin je sais pas, pour les prix des hébergeurs j'en vois à 2e /mois mais bon... J'ai regardé le sujet de 10 pages, et apparement Phpnet et 1hébergement ressortent bien. Sur phpnet par exemple, quelle formule je devrais prendre pour avoir une boutique rapide ? et suffisante pour 100 produits max Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Moi j'ai commencé avec un forfait à 2 € chez 1and1 ce qui ne m'a pas empêché de démarré et de bien grandir. Je viens tout juste de changer car avec le nombre d'article qui augmente la boutique ralenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, pardonnez mes erreurs s'il y en a. Alors je compte bientôt ouvrir ma e-boutique en utilisant PrestaShop, et je me demandais quel était l'hébergeur le mieux adapté pour PrestaShop. (J'ai entendu parler d'OVH et 1&1...) J'ai un budget de 20-25€ par an. Merxi Salut, Cette demande revient toujours et toujours ! N'hésitez pas à rechercher sur le forum. Le topic le plus récent sur la question est : http://www.prestashop.com/forums/topic/296115-r%C3%A9solu-quel-h%C3%A9bergeur-choisir-pour-ma-boutique/ Bonne lecture A+ Edited December 29, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Sur phpnet par exemple, quelle formule je devrais prendre pour avoir une boutique rapide ? et suffisante pour 100 produits max Bonjour, Prenez le premium Standard dans un premier temps c’est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, Je plussois Mediacom : phpnet standard premium. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 je clos le sujet il a déja été a multiple reprise développé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts