Jump to content

Quel est l'hébergeur le plus adapté

Eoweh

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici, pardonnez mes erreurs s'il y en a.

Alors je compte bientôt ouvrir ma e-boutique en utilisant PrestaShop, et je me demandais quel était l'hébergeur le mieux adapté pour PrestaShop.

(J'ai entendu parler d'OVH et 1&1...)

J'ai un budget de 20-25€ par an.

Merxi

Bonjour

Aucun hébergeur est plus adapté que l'autre. La différence entre un bon hébergement et un mauvais hébergement est en partie le nombre de site sur un même serveur. Et les tarifs lowcost il faut les rentabiliser un hébergement reviens plus cher que 5 euros mois, mais bon payer peu pour gagner plus.

Regarder tous les postes sur les hébergements, il y a 500 000  e-commerçant qui se demande encore quel est le meilleur hébergeur.

Tous les jours ou presque au moins une fois par semaine il y a un nouveau topic sur l'hébergement. Pensez a lire les topics sur le forum avant de poster.

si vous avez que 25 euros / an comme budget arrêter de suite vous allez  vous ruiner avant de gagner 1 centime.

Edited by Oron (see edit history)

Nan enfin je sais pas, pour les prix des hébergeurs j'en vois à 2e /mois mais bon...

J'ai regardé le sujet de 10 pages, et apparement Phpnet et 1hébergement ressortent bien.

Sur phpnet par exemple, quelle formule je devrais prendre pour avoir une boutique rapide ? et suffisante pour 100 produits max

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici, pardonnez mes erreurs s'il y en a.

Alors je compte bientôt ouvrir ma e-boutique en utilisant PrestaShop, et je me demandais quel était l'hébergeur le mieux adapté pour PrestaShop.

(J'ai entendu parler d'OVH et 1&1...)

J'ai un budget de 20-25€ par an.

Merxi

Salut,

Cette demande revient toujours et toujours ! N'hésitez pas à rechercher sur le forum. Le topic le plus récent sur la question est :

http://www.prestashop.com/forums/topic/296115-r%C3%A9solu-quel-h%C3%A9bergeur-choisir-pour-ma-boutique/

Bonne lecture

A+

Edited by DevNet (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...