pikpik Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour à tousDans le BO, je voyais souvent des visiteurs en ligne sur une page404.php.J'ai donc installé le module Statstrackvisits pour voir ce qui se passait et ça me donne ça :Pourtant, après avoir identifié et contacté le visiteur (qui venait de mes amis facebook), il m'a confirmé que, pour lui, il n'y avait eu aucun problème de navigation sur mon site.C'est donc pas gênant pour les visiteurs, mais ça m'embête quand même beaucoup et, notamment pour les bots de moteurs de rechercheUne idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 jai exactement la mème chose, je ne sais pas de koi cela peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Désinstallez le module Pages introuvables v1.0 et cela évitera d'alourdir la BDD inutilement surtout si vous êtes limités en taille.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 bonjourj'ai effectivement le meme problemeet lorsque je vais directement voir les pages d'erreurPOUR moi c'est mon favicon qui en est la cause la plus part des casmais je pense aussi que cela doit venir des differentes version de IE ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Si quelqu'un a une reponse a ce problem..J'ai le meme.Que se passe til si le module page introuvable et desinstalle? quelles consequences?Effectivement jai aussi un favicon.. peut etre devrai je l'enlever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi j'ai eu ce problème à cause d'une icone qui manquait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Merci pour ta réponse peut tu nous en dire un peut plus sur cette icone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Malheureusement, je ne m'en souviens plus. Sinon, tu penses bien que je te l'aurais dit de mémoire, il y avait une icone et aussi une image "photo non disponible" dans une certaine taille.J'avais trouvé tout ça en scrutant le module de statistique des pages introuvables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts