Jump to content

[résolu] recherche ce module...

pat62500

Recommended Posts

Donc si je peux vous avancer un peu !

Sur cigamania le block semble inclu directement dans le thème ou en tant que module mais il n'a pas l'air en standalone sur les css. Ce qui peut être interprété par un développement spécifique lié au thème ou à la boutique en elle-même, donc difficilement exportable.

Sur ecig-shop, en revanche il semble bien être géré par un module. Il s'appelle : blockcigaretslider

Leur site est édité pour Dectys : http://www.dectys.com/realisations/e-cig-shop

Je ne veux pas spécialement aller plus loin dans ma recherche du fait que ce module est certainement propriétaire, car peu connu sur le web. Surement un développement spécifique et unique. Suffit de les contacter ;)

A+

Donc si je peux vous avancer un peu !

Sur cigamania le block semble inclu directement dans le thème ou en tant que module mais il n'a pas l'air en standalone sur les css. Ce qui peut être interprété par un développement spécifique lié au thème ou à la boutique en elle-même, donc difficilement exportable.

Sur ecig-shop, en revanche il semble bien être géré par un module. Il s'appelle : blockcigaretslider

Leur site est édité pour Dectys : http://www.dectys.com/realisations/e-cig-shop

Je ne veux pas spécialement aller plus loin dans ma recherche du fait que ce module est certainement propriétaire, car peu connu sur le web. Surement un développement spécifique et unique. Suffit de les contacter ;)

A+

merci de votre réponse, donc a priori il n'existerait pas actuellement de module similaire sur prestashop....

en tout cas merci de m'avoir consacré votre temps.  ;)

Pas hyper compliqué à faire, et vu le nombre de clients que j'ai dans la e-cigarette avec mon All-in-one Rewards, ça me donnerait presque envie de le développer...

tenez moi au courant si vous décidez de le développer,et a quel prix....  ^_^

car je trouve que cela peut un "plus" sur un site.... surtout que j'en vois un peu partout sur différents sites "e-cigarette"... 

• 2 weeks later...

Pas hyper compliqué à faire, et vu le nombre de clients que j'ai dans la e-cigarette avec mon All-in-one Rewards, ça me donnerait presque envie de le développer...

Bonjour,

je reviens un peu à la charge... avez-vous pu voir ou envisagez-vous de développer ce module?

ou si d'autres personnes ont une piste je suis preneur....

merci  ;)

non, 59€ c'est pas plus de 60€...

Ensuite je fais ce que je veux, et j'étais le seul aussi avant que coeos.pro ne me vole le podium à 3h près ;)

Et si tu trouves que 59€ c'est cher (ça représente à peine 1h de travail) pour récupérer un client qui va acheter sans arrêt chez toi, vu que la cigarette électronique c'est du consommable, et bien rien ne t'oblige à l'acheter.

Il y a toujours des gens comme toi qui ne savent pas investir et qui voudrait que tout leur tombe dans le bec gratuitement...

Ton garagiste tu le payes combien de l'heure pour te faire une vidange ? 80€ HT ? Ça te rapporte de l'argent ?

Moi j'ai contacté tout mon réseau de client dans la e-cigarette et ça ne leur paraît pas cher.

• Like 1