nico333 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour Je souhaite présenter les soldes, meilleurs ventes, produits phares, etc. dans des onglets sur la home Page. Dans le fichier TPL de mon module Onglets, j’appelle un nouveau hook. {hook h='myCustomHook'} Dans le fichier PHP du module natif Produits phares, je rajoute:|| !$this->registerHook('myCustomHook') Et public function myCustomHook ($params) { return $this-> hookDisplayHome ($params); } Le nouvel hook est bien crée mais le module Produits Phares ne s’affiche pas dans l’onglet. Est-ce qu’il me manque quelque chose ou bien est-ce tout simplement impossible à faire de cette manière ? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 essaye avec : public function hookmyCustomHook ($params) { return $this-> hookDisplayHome ($params); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico333 Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 merci de ta réponse. J'ai rectifié cet oubli mais cela ne fonctionne toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 et tu as bien greffé le module "produits phares" sur ce hook ? dans modules > positions > greffer un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico333 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 oui le module est correctement greffé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 j'ai testé et chez moi ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico333 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Pardon, je t’ai donné l’exemple du module Produits Phares alors que j’essayais avec le module Nouveaux Produits (je souhaite inclure les deux). Je pensais qu’ils étaient interchangeables en terme de fontionnement/inclusion. Mais si en effet Produits Phares fonctionne bien, le module Nouveaux Produits lui, n’apparait toujours pas. merci encore de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts