Jump to content

Erreur lors de la copie de l'image

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis en version 1.5.6.1 de Prestashop, et lorsque j'import mes produits (en .csv)  dans ma boutique, il est marqué Erreur lors de la copie de l'image . Pourtant, je mets la bonne URL dans mon fichier csv, j'ai essayé tous les chemins possibles : www.mondomaine.fr/imgcatalogue/image.jpg, /imgcatalogue/image.jpg, image.jpg, ../imgcatalogue.jpg......

(Ma boutique est dans le répertoire www.mondomaine.fr/boutique et mes images de produits dans www.mondomaine.fr/imgcatalogue et j'ai essayé de placer mon "imgcatalogue" n'importe où, c'est à dire dans le /boutique, dans le /boutique/admin...)

Je ne peux pas mettre les images manuellement car j'ai environ 2000 produits...

J'ai déjà recherché sur Google, mais toutes les solutions proposées ne marchent pas...

Si ça peut aidé, je suis sur un hébergement web mutualisé chez OVH.

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon post,

Excusez moi de mon ignorance, mais que dois-je chercher ? Car pour voir les logs de OVH, il y a web - ftp - error - cgi - out - ssh. 
Dans "web", je ne vois pas de "référence" à l'import du csv, dans "error" non plus.

Dans "out" je trouve ceci :

Reveal hidden contents

J'ai ré-essayé, et voilà ce que je trouve maintenant dans "error", il y a une erreur qui fait allusion à une recherche sur la boutique, et la recherche ne fonctionne plus... :

Reveal hidden contents

Svp aidez moi !

Est ce que ce logiciel/module pourrait m'aider pour l'import de produits ?

http://www.sitolog.com/fr/prestashop-modules-gestion-catalogue/69-prestapricing-maintenance-rapide-produits.html

Edited by JojoLapin18 (see edit history)