missty66 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, Tout dabord merci pour ce module car il faut le rappeler, le module date de livraison fournit par prestashop ne s'affiche que dans le bloc paiement, et le module loi chatel de store commander qui coute une blind et pour ma part une cacophonie ca fait plus bordel que autre chose, et le support 0. Donc ce module et plutôt génial et de plus gratuit ! Pour ce que sa intéresse, je suis en 1.4.8.2 le module s'installe tout à fait correctement, sauf que l'ajout de certain transporteur semble impossible dont chronopost qui passe par un module. Le message est : ajout impossible du transporteur... Ce que j'ai trouvé c'est que je crée mes transporteurs via le module date de livraison de prestashop (ajout transporteur) et ils apparaissent ensuite dans le module blockloichatel. MAIS, le soucis que je rencontre c'est au niveau du réglage de l'heure qui me dit que "l'heure renseigné n'est pas correct." J'ai pourtant essayé tous les formats 13:00, 13, 1PM...... Avez déjà rencontré le problème est avez vous trouvé une solution. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Missty66, Le mieux que vous puissiez faire est de contacter le développeur de ce module. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
exo7 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, A quel module faites vous référence ? Je ne le trouve nul part... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Up, même question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 down Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts