raf-71290 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Bonjour , j'ai transférer mon site en local pour essayer quelque ajustement avant de le faire en ligne , mon prestashop 1.4.11 et j'ai voulu le passer sur le 1.5.6 stable donc j'ai lancer la mise a jour automatique et la boum plantage , donc désormais j'ai une page blanche j'ai fait de suite les recherches sur le forum donc c'étais marquer qu'il fallait modifier quelque ligne ce que j'ai fait dans l'ordre et sa n'a rien changer aucun message d'erreur n'apparais comment puis je faire s'il vous plait pour que cela fonctionne merci d'avance Edited January 13, 2014 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 pas de réponse a mon souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 super pas une réponse a mon souci donc je suis pas prêt d'y faire en ligne super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts