calrou Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour,Pour ma boutique, je ne souhaite pas de gestion de stock. Normalement je l'ai bien paramètré car lorsque j'ai un produit simple, j'ai dit que je ne voulais pas de gestion de stock.En revanche, dès que je crée plusieurs attributs couleurs ou poids, j'ai automatiquement "Attention : dernières pièces disponibles " qui s'affiche.Comment faire pour l'enlever ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
calrou Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 UP du jour, bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myprestatheme Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Pour ma boutique, je ne souhaite pas de gestion de stock. Normalement je l'ai bien paramètré car lorsque j'ai un produit simple, j'ai dit que je ne voulais pas de gestion de stock.En revanche, dès que je crée plusieurs attributs couleurs ou poids, j'ai automatiquement "Attention : dernières pièces disponibles " qui s'affiche.Comment faire pour l'enlever ?Merci Réponse ici en effectuant une petite recherche...... :ahhh: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12241/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts