raf-71290 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Bonjour , aujourd'hui je me suis lancer dans la réalisation d'un filigrane j'ai donc m'y mon filigrane sur mon prestashop 1.4.11 , j'ai régénéré toute mes images , je suis allez voir sur mon site ben rien mes photos fonctionne mais le filigrane ne s'affiche pas . j'ai vider mon cache et rien n'y fait , qui aurai une solution pour que cela fonctionne . pare contre des que j'installe une nouvelle image cela fonctionne merci d'avance www.tuning-concept.com Edited January 13, 2014 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 une petite aide serai gentil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 super pas une réponse ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Regarde à ça : http://www.prestashop.com/forums/topic/228579-resolu-probleme-de-filigrane/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 j'ai regarder , et comme voir le droit d'image ? car tout le reste j'y avait déjà fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Sur ton serveur, en FTP, les droits d'accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 j'ai fait un clique droit sur img et les autre tout est cocher sauf permission publiques la rien de cocher merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 A faire, il faut que tu sois en 777 sur ton dossier et que tu clique sur "récursion dans les sous dossiers" puis appliquer à tout les fichiers et dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 merci je fait sa de suite ! et donc après je re-vide le cache ? et après je fait régénérer mes images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est ça En croisant les doigts pour que ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 sa y est tout est fait , et quand je fait régénérer produits ou autre erreur serveur par contre quand j'ai vider dans le dossier /tools/smarty/cache le index.php n'existais plus !!! et /tools/smarty/compile/ le index.php est toujours la ! donc tout est vider mais voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 et voila énorme souci mes image ne fonctionne plus help help Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 As tu un lien vers ton site ?peut tu me faire un accès Back Office et me l'envoyer en PM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Normalement si ton serveur tient le coup, tu ne devrait pas avoir d'erreur lors de la regeneration d'images.L'erreur serveur indiqué quoi ? Essaye de regenerer une chose par une chose, c'est peut être une limite mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts