Yul Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Salut, Je suis nouveau dans la communité, et j' essaye de me faire mon site de e-commerce avec la solution Prestashop. J'ai bien fais l'installation et la création de ma base de donnée, tout à l' air de fonctionner, mais je n'arrive pas à régler quelques petits détails: - impossible d' ajouter des onglets dans la barre horizontal accueil - impossible de configurer mon lien FaceBook en bas de ma page - impossible de modifier l' adresse dans le pied de page de mon site???? J'utilise la Version de PrestaShop: 1.5.6.1 J'utilise aussi le theme par défaut, je pense certainement en changer, mais il faudrait que je suis sur de continuer avec cette solution???? Bon je suis pas sur d' être bien clair dans mes explications, et de toutes façon je suis preneur de toutes informations... Par avance merci. Yul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 En fouillant, j'ai trouvé pour FaceBook et l' adresse dans le pied de page... Par contre je n' arrive pas à ajouter d'onglet dans la barre d' accueil??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, De mémoire, dans le module menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Bonjour, De mémoire, dans le module menu horizontal Merci mais je n' ai pas de module menu horizontal??? En fouillant, j'ai trouvé pour FaceBook et l' adresse dans le pied de page... Par contre je n' arrive pas à ajouter d'onglet dans la barre d' accueil??? J' arrive à modifier, mais impossible d' enregistrer les modifications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'ai la meme version que toi. Le module s'appelle exactement ' Menu Haut horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 J'ai la meme version que toi. Le module s'appelle exactement 'Menu Haut horizontal Je l'ai le module, mais comment faire les modifications??? Je n'arrive à rien??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Je l'ai le module, mais comment faire les modifications??? Je n'arrive à rien??? C'est bon je n' avais pas vu le lien configurer... Je peux boxer maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts