dagena Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, je suis sous prestashop 1.5.4.1 avec le module Ebay 1.4.1, je cherche désespérément à mettre automatiquement un lien sur ma fiche produit dans Ebay. Sur ma boutique Ebay j'ai la description de mes produits, mais je ne peu pas exporter la fiche technique, donc je voudrai mettre un lien de ce style: Voir la fiche technique->>>lien produit sur ma boutique prestashop Donc comment puis je intégrer cela dans mon template du module ebay? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 un peu d'aide serait sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 (edited) Bonjour, ATTENTION Ebay interdit de mettre un lien vers son site. Je pense qu'il faudrait plutôt vérifier ou modifier votre template. Edited January 1, 2014 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts