ganashe Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, je recherche un prestataire pour l'integration d'un theme ( sellya ) pour prestashop 1.5.6.1 en mode multiboutique. Nous avons déjà la licence pour le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Quelle est la difficulté que vous rencontrez qui vous empêche de le faire vous-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganashe Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 (edited) mon problème est le suivant : j'utilise actuellement prestashop 1.5.6.1 en mode multiboutique en utilisant le thème par défaut. Aujourd'hui un seul site est actif mais d'autres sont prêt à être lancer du côté logistique et articles.Pour le lancement des autres sites ( ainsi que pour celui déjà en ligne ) j'ai décidé d'utiliser un nouveau template ( sellya ) plus dans l'air du temps, malheureusement lorsque je l'installe, celui ci ne s'installe pas correctement. Problème supplémentaire : lorsque je l'installe il modifie l'apparence du site fonctionnant.donc je me demande si je dois réinstaller proprement prestashop ( car avec le temps et l'accumulation de module ca a créé peut être des conflits) tout en gardant l'ancienne base de donnée intacte ( ce qui est un petit peu au delà de mes compétences ) ou si il est possible d'installer le nouveau thème sans avoir a toucher au prestashop existant ( ce dont je n'arrive pas à trouver la solution ). Sachant que pour installer le thème je dois mettre ma boutique en maintenance, je préférerai que ca soit fait par quelqu'un qui sache faire et que ca prenne le moins de temps possible. Edited December 27, 2013 by ganashe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 je vous envoie un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts