Autoricambi Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà, je travaille depuis un certain temps sur mon site internet www.motorstore.fr/shop et je rencontre quelques bugs. Avant d'en faire la publicité à mes clients potentiels, je souhaite résoudre ces bugs grâce à votre aide car je ne trouve pas de moi-même, même par l'intermédiaire du forum. Donc mon soucis est le suivant : quand je vais pour finaliser ma commande test, je me retrouve sur l'onglet "FRAIS DE PORT" et je dois cocher la case de CONDITIONS GENERALES DE VENTE. Malheureusement, une fois que je coche celle ci (pièce jointe 1), le petit carré à cocher disparait (pièce jointe 2) et lorsque je clique sur "suivant" pour avancer au prochain onglet, je reçois un message d'erreur qui me demande de cocher les CGV. Donc même en cochant la case, et que celle-ci disparait, je suis bloqué car ma demande n'est pas prise en compte :-( Ce soucis vous est-il déjà arrivé ? Comment le résoudre svp ? Je suis sous PS 1.5.5.0 Merci d'avance Edited December 26, 2013 by Autoricambi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autoricambi Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 On 12/26/2013 at 7:42 PM, bibiyanki said: tu l'as trop bidouillé ton site...tu devrais tout refaire au vu de la lenteur... Bidouillé ? Il ne l'est pas...la lenteur est sans doute un soucis d'hébergement (OVH) avec qui je dois résoudre ce problème aussi. Dans un premier temps je souhaiterai résoudre ce soucis de CGV car me dire de recommencer depuis le début ne résoud pas le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autoricambi Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 pas de solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Autoricambi, Je n'ai pas souvenir d'un bug de ce genre, à mon avis le problème vient du thème que vous utilisez, le mieux est de contacter le développeur de celui-ci. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts