Chrysalide13 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, Est-il possible d'avoir l'éditeur Html TyniMce pour l'édition des caractéristiques produits (dans la création/modification de produit du back office. J'ai bien trouvé la méthode ('autoload_rte' => true) mais cette méthode ne fonctionne que lorsque l'on édite les caractéristiques dans le menu Produit>caractéristique mais pas quand on édite manuellement des caratéristiques pour chaque produit. De même, lorsque je cherche à mettre du html à la main dans le textarea, il est refusé. Par avance merci pour votre aide. Elodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrysalide13 Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Je précise, il s'agit de prestashop 1.5.6.1. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasV Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, Je recherche la même solution. Malheureusement, j'ai bien peur que peu de personne (voir aucune) ont la solution ... La recherche continue, je vous tient au courant si il y a du nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 J'ai la meme problématique et je en trouve pas de solution non plus. Avez vous trouvé une solution entre temps ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasV Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, Oui la solution est relativement simple : Il faut modifier la classes Db.php dans classes/db/ (par override c'est toujours mieux) Dans la fonction escape(); modifier là comme suit : Avant : public function escape($string, $html_ok = false) { if (_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_) $string = stripslashes($string); if (!is_numeric($string)) { $string = $this->_escape($string); if (!$html_ok) $string = strip_tags(Tools::nl2br($string)); } return $string; } Après : public function escape($string, $html_ok = false) { if (_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_) $string = stripslashes($string); if (!is_numeric($string)) { $string = $this->_escape($string); if (!$html_ok) $string = strip_tags(Tools::nl2br($string), '<a><p><strong><br><i>'); } return $string; } Vous remarquerez que dans cet exemple j'autorise les balises <a> <p> <strong> <br> et <i>. Libre à vous de modifier cette partie. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts