Zythom Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Bonjour à tous, je viens de créer ma boutique en ligne (prolongement de ma boutique physique) et, sachant que je suis débutant et pas vraiment familiarisé avec les termes techniques, j'aimerai avoir le plus de commentaires possibles pour m'aider à l'amélioration de mon site (et de mon référencement par la même occasion. Je suis preneur de toute critique, bonne ou mauvaise. Merci d'avance à celles et ceux qui me consacreront un peu de temps. Avec l'adresse c'est mieux : www.ecigopaline.fr Edited December 26, 2013 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Peut-être, peut-être pas... Comme je l'ai dit, c'est un prolongement de ma boutique physique. Et de toute façon, je demandais juste un avis sur le site en lui-même, par sur ce que je vends (tu remarqueras juste au passage que notre approche de la e-cigarette n'est pas tout-à-fait la même que la plupart des autres sites en allant ici, mais je ne suis pas là pour promouvoir mon site ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 La marché de la cigarette électronique est aujourd'hui un marché intéressant avec un taux de développement de CA important de mois en mois. bref, concernant l'aspect de la boutique, elle fait trop made in china malheureusement, inspire toi d'autres site pour voir ce que les autres font. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Pour info sur les produits, les liquides saveur tabac sont présentée avec une image avec le drapeau de la france alors que liqua est une marque italienne non? Link to comment Share on other sites More sharing options...