johnjdv Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, je voudrais comprendre comment ce site intègre si bien prestashop à wordpress? www.archiduchesse.com Sans parler du design, est-ce que qqn peut expliquer structurellement comment y parvenir? Est-ce que le wordpress est installé en "root" et prestashop dans un sous-dossier ou est-ce l'inverse? Est-ce que le header et footer sont empruntés à prestashop et le reste c'est du wordpress? J'aurai cru que la page d'accueil c'est du WP avec juste le module panier prestashop en plus? Est-que je dois avoir recours aux plug-ins prestashop dans WP ou inversément aux plugs WP (payants) dans prestashop?`` Bon Noël! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, logiquement ce sujet a déjà été plusieurs fois traité dans le forum, je vous suggère donc de faire une recherche en ce sens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 pas mieux que mediacom87 mais pour les flemmards ou les glands : - PS à la racine - WP dans /blog/ - le thème de WP appelle le header et le footer de PS - pas besoin de modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts