Ceubex Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, Quand je vais dans mon compte vendeur, je fais Nouveau module, j'ai beau remplir la fiche, impossible de la valider. Il y a un message d'erreur "Vous n'avez indiqué aucun mot clé". En effet, lorsqu'on écrit quelque chose dans le champ Mots clés, cela s'efface dès qu'on quitte le champ et du coup il n'y a jamais rien. J'ai l'impression que cette nouvelle fonction ne marche pas très bien. Toujours est-il qu'on ne peut plus poster de module. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 bonjour, pas de soucis avec cette fonctionnalité, il suffit comme dans les mots clés des meta de séparer les mots par des virgules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pour toute autre question concernant votre Middle-Office sur Addons, l'équipe est sur ce forum (en anglais si possible) : http://www.prestashop.com/forums/forum/189-addons-website/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts