cigwell Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour amis développeurs de templates, Je recherche un template prestashop 1.5 minimum responsive si possible sur le thème de l'antique / médiéval pour ma boutique médiévale www.armurias.com. Merci de me faire offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour Merci de faire votre d'appel d'offre dans le topic Appels d'offres et prestations. Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour Cigwell Proposition transmise en MP pour la création de votre thème. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou précision. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigwell Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses. Voici un thème que j'aimerai customiser avec du médiéval. Merci. http://www.templatemela.com/furniture-store-prestashop-theme-659.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigwell Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Oui j'ai déjà vu ce thème ( c'est le seul dispo en médiéval/fantastique) mais justement il fait trop fantastique. Il me faut un thème plus "réaliste" c.à.d pas de fées, de légende ou de dragon. Mon budget n'est pas élevé, une centaine d'euros, mais je demande juste une petite modification d'un thème que j'aurai déjà en possession. Vous aurez à bidouiller dans le css pour modifier quelques couleurs, ajouter une image background et quelques polices. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts