elassad Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, voici mon problème : Produit A 1Litre : 48 euro. j'ai fais une déclinaison pour ce produit => Produit A 5L 220 euro. donc dans l'affichage sur le site quand je sélectionne 1L ça donne 48euro c bon , mais quand je sélectionne 5L ça donne 1,974.4 euro au lieu de 220 euro c bizzare, et quand je l'ajoute au panier ça donne 220euro. je crois que c'est un bug d'affichage, sachant que je n'applique ni taxe ni rien. vous pouvez le tester : http://etac.ma/etac/index.php?id_product=8&controller=product#/litre-5l avec le produit GAT Super Dexron III Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Un problème dans ta règle de prix et le taux de devise ... je te PM pour regarder ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Pour information: aucune devise n'avait le taux a 1, en replaçant la devise DH à 1 le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elassad Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 bonjour, comment vas tu ? j'ai encore une fois un problème, cette fois ci concerne l'installation d'un module, quand je le charge je ne le trouve pas sur la liste . merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Module non conforme ou buggué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts